Les jeunes et une coordo de LOVE passent aux nouvelles à Radio-Canada!

LOVE a eu la chance de recevoir la visite de Radio-Canada lors d'une récente activité parascolaire, au cours de laquelle les jeunes de LOVE, Camélia et Carter, ainsi que la coordinatrice des programmes, Véronique, ont parlé à la station d'information du sentiment de solitude croissant chez les jeunes, en particulier après la pandémie. LOVE est fier de voir ses jeunes s'exprimer aussi ouvertement et sincèrement sur ce sujet, contribuant ainsi à faire avancer la conversation sur la santé mentale des jeunes et la solitude à l'ère de la technologie et des "connexions" en ligne.

Nos jeunes parlent de l'impact des médias sociaux, notamment sur le sentiment croissant de solitude qu'ils ressentent, et soulignent le fait que même s'ils sont conçus pour nous connecter les uns aux autres, ils peuvent aussi nous faire nous sentir plus déconnectés que jamais.

Nous tenons à remercier une fois de plus Radio-Canada d'avoir présenté notre organisation et notre travail dans un article aussi pertinent et important sur une question à laquelle nous continuons à sensibiliser quotidiennement. Lisez l'article complet ici.