Voici notre nouveau look!

LOVE a été fondé en 1993 par Sheila (Twinkle) Rudberg. Elle a été inspirée à enrayer le cycle de la violence dans la vie des jeunes, à la suite de l’assassinat de son mari aux mains d’un adolescent de 14 ans, Twinkle a compris que le jeune était lui-même victime de violence. Alors que nous poursuivons notre mission auprès des jeunes, qui ont soit été témoins, victimes ou auteurs de violence (intimidation, harcèlement, crimes haineux, violence domestique), nos programmes accueillent aussi des jeunes qui se questionnent sur leur identité, leur bien-être émotionnel et mental ainsi que sur leur avenir (pression sociale, chômage).

En réponse aux besoins des jeunes qui évoluent constamment, nous avons adapté nos programmes afin de mieux les aider. De plus, pour refléter ces changements et la diversité des services que nous offrons, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle identité visuelle.

Notre nouvelle image de marque représente davantage la nature de notre travail et incarne notre objectif soit, que chaque jeune puisse ressortir de nos programmes avec une plus grande résilience, de nouvelles aptitudes, le soutien nécessaire pour surmonter les défis et les compétences pour devenir des leaders prêts à s’engager pleinement dans le monde qui les entoure. Nos valeurs demeurent centrées sur le développement de l’intelligence émotionnelle de nos jeunes, tout en nous efforçant de leur donner une voix et une plateforme pour qu’ils puissent diffuser des messages positifs dans leurs communautés.

Nous remercions infiniment Madame Caroline Losson, anciennement membre du CA de LOVE (Québec) ainsi que l'agence de création canadienne lg2. Nous sommes reconnaissants pour leur soutien et ces mois de dur labeur, leurs efforts nous ont permis de partager notre croissance et notre vision pour l'avenir